Pseudo :   Pass :       Enregistré     S'enregistrer
          Judo
> EVEIL JUDO
> SUPER POUSSIN
> POUSSIN
> BENJAMIN
> MINIME
> CADETS
> JUNIORS
> SENIORS
> TAISO
> JU JITSU
> RESULTATS SPORTIFS
> NOS CEINTURES NOIRES
          Menu
> ARTICLES
> CALENDRIER COMPETITIONS
> LES PROFESSEURS
> LA BOUTIQUE DU CLUB
> ACTUALITES DES PROFS.
> MANIFESTATIONS
> ARBITRAGE INFOS
> VIDEOS
          Recherche
Recherche avancée
          Stats
pages vues depuis le
14/09/2009 : 470727
   -------------------------------    · Membres : 11082
   · News : 3
   · Downloads : 17
   · Liens : 22
   -------------------------------


  le Président du Comité olympique algérien, Rachid Hanifi
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 17/10/2010 15:35
Auteur : sylvie
Lectures : 445
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Extrait de la page d'accueil du Site du Conseil Général du Pasdecalais


À l'issue de sa visite dans le Pas-de-Calais, le Président du Comité olympique algérien, Rachid Hanifi, a manifesté beaucoup d'enthousiasme quant à l'accueil qui lui a été réservé.

Dès son retour à Alger, il a tenu à adresser un mot de remerciement au Président du Conseil général et réaffirme sa volonté de soutenir le projet du Pas-de-Calais :

Monsieur le Président du Département,

De retour sur Alger, je tenais à vous adresser mes sincères remerciements pour le chaleureux accueil que vous m'avez réservé et l'aimable disponibilité que vous avez manifestée à aider nos équipes olympiques à préparer, dans les meilleures conditions possibles, les prochains JO de Londres 2012. J'ai été séduit par la qualité de vos installations sportives et surtout par celle des relations humaines que vous témoignez. Ces atouts renforçant ceux de la proximité de notre pays et de la ville abritant les prochains jeux olympiques seront certainement un argumentaire de poids pour convaincre nos responsables, au niveau ministériel et des fédérations sportives à privilégier votre département pour une préparation précompétitive des équipes engagées pour les JO 2012.

En vous assurant d'être le second ambassadeur, après notre ami Yamani *, pour la promotion de la candidature de votre département pour la préparation des équipes engagées aux JO de Londres , je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'expression de mon profond respect et de ma haute considération.

Pr Rachid HANIFI
Président du Comité Olympique Algérien

* Mohamed Yamani, Président de l'Union africaine de gymnastique était venu visiter les infrastructures du Pas-de-Calais et était intervenu auprès de M. Hanifi pour qu'il vienne constater, sur site, la qualité des équipements.